Qu'est-ce que la Cryopigmentation?



Le maquillage permanent réalisé par cryopigmentation est fait à l'aide d'une machine qui dégage du froid ce qui permet de diminuer la douleur et la rougeur de près de 80%.


Qu'est-ce que l'anesthésie topique?



Un anesthésique topique est un crème que l'on applique sur la région à tatouer et qui inhibe de façon réversible la propagation des signaux le long des nerfs. Combiné à la cryoanesthésie la douleur et la rougeur disparaissent presque complètement.


Le maquillage permanent, est-ce fait pour moi?



Il s'avère idéal pour, les personnes avec des problèmes de santé qui rendent difficiles l'application de maquillage : tels que les problèmes visuels, les sourcils clairsemés par trop d'épilation, les sourcils alopecia - maladie de manque de poils, ou les traitements de chimio - absence de poils, les cicatrices dans les sourcils et sur le cuir chevelu, les personnes à la peau huileuse ou celles-là qui disposent de peu de temps pour le faire et qui veulent avoir plus de temps pour autres choses, et un maquillage qui ne coule jamais, qui tient sous la pluie, la baignade en vacances, et dans la grosse humidité et la chaleur. les personnes allergiques au maquillage traditionnel et les personnes qui n'ont pas le droit, dans leur profession, d'avoir de maquillage, par exemple, en salle opératoire, en salle de stérilisation, dans une buanderie, etc.


Est-ce sans douleur? Vraiment!



Pour une méthode sans douleur, je travaille avec de l'anesthésie locale topique, sans injection. Le tout fait que la douleur, l'enflure, les rougeurs et la sensibilité sont réduites à 80%.


Que dois-je faire après la pigmentation



Vous pourrez retourner à vos occupations habituelles, les rougeurs et l'enflure disparaissent après seulement quelques heures et un peu plus pour une peau plus sensible.


Qu'elle est la durée du maquillage permanent



Le maquillage permanent a une durée de 2 à 5 ans. Il faudrait à ma clientèle, un ravive couleur après la perte de 35% à 45% maximum, ce qui vous coutera la moitié du prix du coût d'origine. Notez qu'il est très important de prendre des photos dès votre retour a votre domicile pour vous permettre de constater la perte de pigmentation au fil du temps. L'intensité de la couleur va diminuer avec le soleil, les cabines de bronzage et l'exfoliation de votre peau.







En savoir plus sur la
Procédure

Haut de page